Mariée depuis deux semaines: une infirmière tuée en Oregon, son voisin arrêté pour meurtre
TVA Nouvelles
Le corps d’une infirmière de 32 ans, qui venait tout juste de rentrer de sa lune de miel au moment où elle aurait soudainement disparu, a été retrouvé sans vie vendredi en Oregon, alors que son voisin se serait fait passer les menottes.
«Je souffre tellement en ce moment pour toi, ma fille Melissa Jubane. Comme nous l’ont promis les autorités policières de Beaverton, la justice sera bientôt rendue», a écrit Valentin Jubane, le père de la victime, sur Facebook dimanche, selon le «New York Post».
Mercredi dernier, les collègues de Melissa Jubane avaient averti la police après que l’infirmière ne se soit pas présentée pour son quart de travail matinal à l'hôpital Saint-Vincent, dans le sud-ouest de Portland.
La trentenaire vivait alors seule dans son appartement, mais était en processus de recherche d’emploi dans l’État de Washington pour y rejoindre son nouveau mari, Bryan Llantero, et le reste de sa famille à elle, après avoir déménagé en Oregon pour le travail.
Le couple, qui s’était rencontré à Hawaii il y a plus de 10 ans, venait tout juste de se passer la bague au doigt sur l’île d’Honolulu le 24 août. En attendant d’habiter ensemble, ils prenaient régulièrement l’avion pour se rejoindre, selon le média américain.
Sauf que seulement quelques jours après avoir célébré son union, le nouveau mari n’aurait plus eu de nouvelle de son épouse, qui lui aurait parlé pour la dernière fois durant la matinée mercredi dernier.
Malheureusement, après quelques jours de recherche, son corps aurait été retrouvé sans vie, alors que la police aurait annoncé l’arrestation de l’un de ses voisins, Bryce Johnathan Schubert, 27 ans, pour meurtre au second degré.