Marc Séguin au Centre d'exposition Raymond-Lasnier à Trois-Rivières Marc Séguin au Centre d'exposition Raymond-Lasnier à Trois-Rivières
Radio-Canada
Il y aura deux, trois ou quatre oeuvres, même pas encore sèches , a-t-il confié à Anne-Marie Lemay à l’émission Toujours le matin.
L’artiste va bonifier et actualiser l’exposition qui était prévue il y a plusieurs mois, mais qui a dû être reportée en raison de la pandémie et des travaux reliés à un incendie dans le stationnement adjacent à la Maison de la culture.
Jamais il n’a été question pour Marc Séguin de renoncer à ce projet. Même si je fais une pause d’à peu près tout dans ma vie actuellement, j’ai conservé deux projets, dont cette exposition. Il y a des gens qui travaillent fort pour que ça fonctionne , a-t-il mentionné. On ne peut pas s’attendre à faire partie de la vie des gens si on ne fait pas un pas vers eux.
L’exposition Sublime noirceur sera présentée du 27 novembre au 16 janvier. Le vernissage est prévu le 5 décembre à 14 h. Des activités pour les jeunes sont offertes. Une entrevue publique animée par Patricia Powers aura aussi lieu le 5 décembre à 10 h 30 à la salle J.Antonio-Thompson.