![Médecin québécois accusé de meurtre: dossier reporté au 16 mars](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/64016689_3448181e05932a-118c-448c-a969-03771a1781ec_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=37&w=900&h=509&width=1200)
Médecin québécois accusé de meurtre: dossier reporté au 16 mars
TVA Nouvelles
Le dossier du médecin québécois Brian Nadler accusé de meurtre au premier degré d’un patient de l’hôpital de Hawkesbury, en Ontario, a été reporté au 16 mars afin de permettre aux discussions du pré-procès d’évoluer.
• À lire aussi: Le médecin québécois accusé de meurtre remis en liberté
• À lire aussi: Les preuves s’accumulent contre le médecin québécois accusé de meurtre
• À lire aussi: Morts suspectes à l’Hôpital de Hawkesbury: l’enquête pourrait durer des mois
Le résident de l’ouest de l’île de Montréal a été remis en liberté au mois de juillet dernier et est en attente de son procès. Celui-ci avait été arrêté le 25 mars 2021 relativement au meurtre présumé d’Albert Poidinger, un homme de 89 ans de Pointe-Claire, qui recevait des soins à Hawkesbury.
Mercredi, au palais de justice de L’Orignal, une municipalité de l’Est ontarien, son dossier a été reporté à une date ultérieure puisque des discussions entre la Couronne et la défense ainsi qu’un juge doivent avoir lieu dans le cadre du pré-procès.
Rappelons que le Collège des médecins et chirurgiens de l’Ontario a suspendu le permis d’exercice de Brian Nadler. Celui-ci avait aussi reçu deux blâmes pour conduite non professionnelle par le Collège des médecins et chirurgiens de la Saskatchewan, alors qu’il exerçait à l’hôpital St. Paul, à Saskatoon.
Le nom de Brian Nadler ne figure pas au bottin du Collège des médecins du Québec étant donné qu’il n’a jamais été enregistré au sein de l’organisme.