![Luxueux souliers Louboutin de Duranceau: les caquistes auraient dû défendre avec autant de vigueur le coton ouaté de Dorion, plaide QS](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/66199470_171514e8da17bd-96d3-4add-9f18-6fffcafd1d9f_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=121&w=2500&h=1406&width=1200)
Luxueux souliers Louboutin de Duranceau: les caquistes auraient dû défendre avec autant de vigueur le coton ouaté de Dorion, plaide QS
TVA Nouvelles
Les élus de la Coalition Avenir Québec auraient dû défendre le coton ouaté de Catherine Dorion avec autant de vigueur que les luxueux souliers Louboutin de la ministre de l’Habitation, selon le leader parlementaire de Québec solidaire.
• À lire aussi: Les libéraux s’attaquent aux luxueux souliers Louboutin de la ministre Duranceau
«J’aurais aimé que les caquistes qui défendent les souliers Louboutin de France-Elaine Duranceau utilisent la même vigueur pour défendre le coton ouaté de Catherine Dorion», a déclaré le député d’Hochelaga-Maisonneuve, Alexandre Leduc.
En 2019, l'ex-députée solidaire Catherine Dorion avait été ciblée par d’autres députés parce qu'elle portait un coton ouaté au Salon bleu.
La vice-présidente de l’Assemblée nationale Chantal Soucy, qui est aussi présidente du Cercle des femmes parlementaires avait affirmé que le coton ouaté n'est pas une tenue acceptable au Salon bleu.
La semaine dernière, la ministre de l’Habitation France-Élaine Duranceau a procédé à une annonce en matière de logements sociaux et abordables, chaussée de luxueux souliers Christian Louboutin. Les escarpins portés par la ministre se détaillent 1200$ sur le site Internet Louboutin.
En compagnie de la mairesse de Montréal Valérie Plante, qui portait des chaussures de marque converse, la ministre a annoncé la construction de 763 nouveaux logements sociaux et abordables à Montréal dans le cadre du Programme d’habitation abordable Québec (PHAQ).
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont accusé la ministre était déconnectée de la réalité des Québécois, alors que le Québec vit une crise du logement.
Lors de la période de questions, les libéraux ont utilisé de cette controverse pour attaquer la ministre sur son bilan en matière de logements.