Lié à la mafia montréalaise, il est abattu dans son garage
TVA Nouvelles
Le grand Montréal a encore a été frappé par la violence, mercredi, alors qu’un homme a été tué dans son garage à LaSalle, au lendemain d’une fusillade troublante à Brossard, où trois personnes ont été arrêtées après qu’un individu a été tiré dans un stationnement.
• À lire aussi: Un homme atteint par balle dans un garage de LaSalle
Mercredi soir, les coups de feu ont retenti vers 21h10 dans le garage d’une résidence située sur la rue Marie-Rollet, près du boulevard Guy.
« La victime a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier et il repose dans un état critique », avait indiqué mercredi soir Véronique Comtois, porte-parole du SPVM. L'homme de 46 ans a finalement succombé à ses blessures. Il s’agit du second homicide à survenir sur le territoire du SPVM depuis le début de l’année.
Les policiers ont trouvé plusieurs douilles au sol. Une scène de crime a été établie.
Selon nos informations, la personne visée par le règlement de compte est Domenico Macri, qui serait lié au clan mafieux des Rizzuto. Des membres de la famille de la victime étaient dans la maison et auraient entendu les détonations.
Plusieurs individus se sont présentés sur les lieux du drame, tentant de passer le périmètre de sécurité érigé par les policiers.
« C’est mon frère », s’est écrié l’un d’eux.