Les Yankees portent un dur coup aux Blue Jays
Radio-Canada
Aaron Judge, Giancarlo Stanton et Gio Urshela ont tous claqué une longue balle et les Yankees de New York ont défait les Blue Jays de Toronto 7-2, mardi soir.
Judge a réussi un circuit en solo, Stanton en a ajouté un de trois points et Urshela a cogné une longue balle en fin de rencontre.
Les Yankees (90-67) ont accentué à trois matchs leur avance devant les Blue Jays (87-70) au premier rang des équipes repêchées de l'Américaine et ils ont récolté un septième gain d'affilée.
Malgré la défaite, les Torontois sont restés à un match des Red Sox de Boston et du deuxième rang des équipes repêchées. Les Red Sox, qui ont été balayés par les Yankees pendant le week-end, ont perdu 4-2 contre les Orioles de Baltimore.
George Springer a donné le ton en première manche pour les Blue Jays. Il a soutiré un but sur balles au partant des Yankees, Jameson Taillon, il a volé le deuxième coussin et il a croisé le marbre à la suite d'un simple de Bo Bichette.
Taillon, qui effectuait un retour au jeu après une absence de trois semaines en raison d'une blessure à la cheville droite, s'est lui-même retiré de la partie après deux manches et un tiers de travail. Il semblait avoir aggravé sa blessure. Il a été remplacé par Michael King (1-4).
Le partant des Blue Jays, Hyun Jin Ryu, a réintégré la formation après un passage sur la liste des blessés. Judge a obtenu un compte complet contre le vétéran gaucher avant de claquer son 37e circuit de la campagne.