Les Titans du Tennessee piétinés par les Bills à Buffalo
Radio-Canada
Le bon début de saison des Bills s'est poursuivi lundi. Ils ont vaincu 41-7 les Titans du Tennessee à Buffalo.
C'est leur deuxième victoire de la saison, après avoir remporté leur match inaugural 31-10 sur les puissants Rams de Los Angeles le 8 septembre.
Stefon Diggs a brillé pour les vainqueurs avec trois touchés, tout comme le quart-arrière Josh Allen. Il a terminé sa soirée de travail avec des gains de 317 verges par la passe. Il est même resté sur les lignes de côté lors du quatrième quart, en raison de la confortable avance des siens.
Son opposé Ryan Tannehill a connu un match beaucoup plus éprouvant, ne réussissant que 11 de ses 17 tentatives de passe. Il a été remplacé par la recrue Malik Willis après avoir été victime d'une deuxième interception, par Matt Milano, qui a ensuite rejoint la zone des buts.
Reggie Gilliam a aussi réussi un touché pour les Bills.
Allen a atteint le plateau des 300 verges dans un match pour la 15e fois de sa carrière.
Les Titans subissent un deuxième revers de suite, après avoir perdu 21-20 face aux Giants de New York la semaine dernière.
Le secondeur Dane Jackson des Bills s’est blessé au cou lors d’une collision avec un coéquipier et a été transporté à l’hôpital pour des tests.
Dans l'autre match présenté lundi soir dans la NFL, les Eagles de Philadelphie ont eu raison des Vikings du Minnesota par la marque de 24-7.