Les Sénateurs de retour sur le chemin de la victoire à Ottawa
Radio-Canada
Les Sénateurs ont mis un terme à une séquence noire de cinq défaites à domicile en battant les Sabres de Buffalo 4-1, mercredi, à Ottawa.
Alex DeBrincat, Austin Watson, Brady Tkachuk et Tim Stutzle, dans un filet désert, ont chacun touché la cible pour les Sénateurs, tandis qu'Anton Forsberg a réalisé 29 arrêts.
Tage Thompson a été l'unique marqueur des Sabres, qui ont subi un septième revers d'affilée.
Eric Comrie a amorcé la rencontre devant le filet des Sabres, mais n'a pu la finir après avoir repoussé 22 des 24 rondelles dirigées vers lui. Craig Anderson, un ancien porte-couleurs des Sénateurs, s'est amené en relève à mi-chemin en deuxième période et a conclu l'affrontement avec 14 arrêts sur 15 tirs.
Watson a ouvert le pointage au milieu du premier engagement en inscrivant le 50e but de sa carrière dans le circuit Bettman. Thompson a cependant répliqué au cours du sixième avantage numérique des Sabres.
Seulement trois minutes après le but des visiteurs, Tkachuk a offert les commandes pour de bon aux Sénateurs en sautant sur un retour de lancer pour déjouer Comrie pendant une supériorité numérique.