Les Roughriders s’inclinent sur une douloureuse défaite face aux Elks
Radio-Canada
Grâce à un botté de 47 verges de Sergio Castillo à seulement 24 secondes de la fin du match, les Elks d’Edmonton ont battu les Roughriders 26-24, vendredi soir.
Avant cette issue fatidique, les Elks ont commis 12 pénalités pour 158 verges dans le match et ont laissé filer une avance de neuf points au quatrième quart. Les Roughriders ont alors pris l'avance 24-23 sur une passe de touché de sept verges de Cody Fajardo à Brayden Lenius avec seulement une minute huit secondes à faire.
Le quart-arrière Taylor Cornelius a conduit Edmonton sur 38 yards en 46 secondes, laissant au botteur Sergio Castillo le temps d'essayer de gagner. Sergio Castillo n'a pas déçu, réussissant un placement de 47 verges avec 24 secondes au compteur pour assurer la victoire des Elks.
Cette victoire permet désormais aux Elks de conserver leurs minces espoirs de jouer en séries éliminatoires, car une défaite vendredi les aurait éliminés de la course.
Edmonton se dirige maintenant vers une semaine de congé avec une fiche de 4-10.
La Saskatchewan, qui est tombée à 6-8 a perdu cinq fois de suite à domicile. Sa dernière victoire à domicile remonte au 8 juillet face aux Redblacks d'Ottawa sur un score de 28-13.