Les recherches se poursuivent pour retrouver un élève de l’école Samuel-de-Champlain
Radio-Canada
Les recherches se poursuivent pour retrouver l’adolescent de 17 ans porté disparu lundi à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick.
Gerald Surnode est un élève de l’école Samuel-de-Champlain. Il a été vu pour la dernière fois vers 15 h 30 lundi, à l’école.
Des recherches ont eu lieu mardi soir dans le secteur autour de l’établissement scolaire, mais l’adolescent n’a pas encore été retrouvé.
Le District scolaire francophone Sud (District scolaire francophone SudDSFS) et la direction de l’école Samuel-de-Champlain affirment travailler en étroite collaboration avec la Force policière de Saint-Jean dans cette affaire.
Il s’agit d’une situation inimaginable dans le milieu scolaire. Des services de soutien sont donc offerts à l’école aux élèves et aux membres du personnel scolaire qui en ressentent le besoin, précise le District scolaire francophone SudDSFS par courriel.
Un porte-parole ajoute que le district scolaire et partage la peine et l’inquiétude des proches de Gerald Surnode.
Gerald Surnode mesure 5 pieds et 6 pouces. Il a une carrure légère et des cheveux noirs courts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuche rouge et un pantalon foncé.
La police et le district scolaire demandent à toute personne qui aurait des informations liées à cet incident de communiquer avec la Force policière de Saint-Jean immédiatement.