Les recherches pour retrouver Mackenzie Lee Trottier se poursuivent à Calgary
Radio-Canada
Une nouvelle piste pourrait se développer dans le cas de la disparition de Mackenzie Lee Trottier dont la famille est sans nouvelles depuis presque un an.
Plus tôt cette semaine, le Service de police de Calgary a déclaré qu'une femme correspondant à la description de la jeune femme avait été aperçue à plusieurs reprises dans le centre-ville de Calgary.
[Nous] demandons à toute personne ayant des renseignements de communiquer avec la police , a déclaré le gendarme Gord Fraser de l'équipe des personnes disparues du Service de police de Calgary dans un message sur Facebook.
Cela fait presque un an que Mackenzie a été vue pour la dernière fois et sa famille est profondément inquiète pour son bien-être.
Le mois dernier, la famille de Mackenzie Lee Trottier a organisé une campagne d'affichage interprovinciale pour tenter de retrouver la jeune femme de Saskatoon.
Le Service de police de Saskatoon a également demandé l'aide du public.
Mackenzie Lee Trottier avait 22 ans lorsqu'elle a disparu le 21 décembre 2020. Elle mesure cinq pieds et pèse 145 livres. À l'époque, elle avait des cheveux blonds mi-longs rasés d'un côté et un tatouage sur la cheville droite.
En février, la police de Saskatoon a publié l’image d'un homme qui pourrait en savoir plus sur l'affaire. Selon la description publiée, il mesure cinq pieds trois pouces.
Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la police de Saskatoon ou de Calgary ou encore Échec au crime.