
Les Raptors se réveillent trop tard pour contrer les Nets à Brooklyn
Radio-Canada
Les Raptors de Toronto ont accordé 41 points tout en n'en marquant que 17 au premier quart à Brooklyn, vendredi soir, et malgré un sursaut tardif, ils se sont inclinés 114-105 face aux Nets.
Kyrie Irving a obtenu 27 points, Kevin Durant a récolté 17 points et Nic Claxton en a amassé 15 pour les Nets, qui ont remporté leurs quatre dernières parties.
Pascal Siakam a marqué 24 points et O.G. Anunoby en a ajouté 21 pour les Raptors, qui ont subi un deuxième revers d'affilée.
Les Nets menaient par 36 points à mi-chemin au deuxième quart et ils détenaient une avance de 93-72 au début du quatrième quart.
Les Raptors ont inscrit 11 points sans réplique pour s'approcher à 110-103, à la suite d'un dunk de Scottie Barnes avec 37 secondes à faire.
Durant a ensuite réussi deux lancers francs. Anunoby a raté une tentative de trois points et Seth Curry a scellé l'issue de la rencontre en réussissant deux lancers francs.
Irving et Joe Harris ont totalisé 31 points pour aider les Nets à prendre l'avance 72-49 à la mi-temps. Il s'agissait d'un sommet en première demie pour la troupe de Brooklyn, qui a réussi 28 de ses 48 tirs de plancher et huit de ses 17 lancers de trois points.