Les Raptors s’inclinent devant le Jazz
Radio-Canada
Le Jazz de l'Utah a gagné 119-103 face aux Raptors de Toronto, jeudi soir, à Salt Lake City.
La formation torontoise a essuyé ainsi un troisième revers d'affilée, et elle présente désormais une fiche de 7 victoires et 9 défaites.
Donovan Mitchell et Rudy Gay ont mené la charge pour le Jazz en amassant 20 points chacun.
Vétéran de 35 ans, Gay disputait un premier match cette saison, à la suite d'une blessure au talon. Il a terminé le match avec une fiche de cinq en six pour les tirs de trois points.
Royce O'Neale et Rudy Gobert ont ajouté 16 et 14 points. Le Français a également saisi 11 rebonds.
Gary Trent fils a été le joueur le plus productif de la soirée avec 31 points, mais sa récolte n'a pas été suffisante pour permettre aux Torontois de retrouver le chemin de la victoire.
Khem Birch a inscrit 14 points pour les Raptors, tandis que l'autre Canadien, Chris Boucher a été limité à 2 points et 8 rebonds. Le Montréalais revenait au jeu après un répit d'un match, pour soigner des maux de dos.
Pascal Sakiam disputait un cinquième match depuis son retour au jeu après une longue absence en raison d'une blessure. Il a récolté 4 points en un peu plus de 30 minutes de jeu.
Avant le match, l'équipe a annoncé qu'elle serait privée d'OG Anunoby pour une période indéterminée. Celui-ci a été victime d'une blessure à la hanche lors d'un entraînement.