Les Predators et les Panthers aux prises avec une éclosion de COVID
Radio-Canada
Six joueurs et six membres du personnel des Predators de Nashville ont été ajoutés à la liste du protocole COVID de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Le directeur général de l’équipe, David Poile, en a fait l’annonce mercredi.
Les six joueurs concernés sont les attaquants Mikael Granlund, Ryan Johansen, Matt Luff, Michael McCarron et Philip Tomasino ainsi que le défenseur Ben Harpur.
L’entraîneur-chef John Hynes, ses assistants Dan Lambert et Todd Richard et l’entraîneur des gardiens Ben Vanderklok font partie du personnel soumis au protocole sanitaire.
Les Predators doivent affronter l’Avalanche du Colorado, jeudi, à Nashville. Ce match est toujours à l'horaire.
Les Panthers de la Floride, qui ont affronté les Sénateurs d'Ottawa mardi soir, ont annoncé que cinq joueurs ont été placés sur la liste COVID.
Sam Bennett, Radko Gudas, Ryan Lomberg, Brandon Montour et Carter Verhaeghe n'accompagneront pas leur équipe en Californie, où les Panthers doivent affronter les Kings de Los Angeles.
Plus tôt cette année, les Sénateurs ont dû reporter trois matchs en raison d'une éclosion dans leur équipe. Une dizaine de joueurs avaient été placés en isolement.
Du côté des Bruins de Boston, le centre Patrice Bergeron s’ajoute à la longue liste de joueurs soumis au protocole COVID-19 de la LNH.