Les Packers infligent une première défaite aux Cardinals
Radio-Canada
Aaron Rodgers a lancé deux passes de touché à Randall Cobb et les Packers de Green Bay ont défait les Cardinals de l'Arizona 24-21, jeudi soir.
Les Cardinals, qui n'avaient toujours pas perdu cette saison, étaient en position de créer l'égalité et l'emporter, mais Kyler Murray a lancé une interception dans les dernières secondes de la rencontre.
En deuxième essai et les buts avec seulement 12 secondes à écouler, Murray a tenté une passe en direction du receveur A.J. Green, mais ce dernier ne semblait pas s'y attendre parce qu'il ne s'est jamais retourné. Rasul Douglas a arrêté le ballon avec la main gauche et il a ensuite sécurisé l'interception dans la zone des buts.
Il s'agissait là d'un moment important pour Douglas, qui a été ajouté à la formation active des Packers il y a trois semaines. Il faisait partie de l'équipe d'entraînement des Cardinals, plus tôt cette saison.
La performance de Cobb est survenue alors que les Packers devaient se débrouiller sans les services de deux de leurs meilleurs receveurs. Davante Adams et Allen Lazard ont été placés sur la liste de réserve liée à la COVID-19, plus tôt cette semaine.
Le touché de six verges de Rodgers à Cobb, dès le premier jeu du quatrième quart, a donné les devants 24-14 aux Packers. Cobb n'a capté que trois ballons, jeudi, mais ils ont été importants.
Les Cardinals étaient devancés au pointage pendant la majorité du match, mais ils ont réduit l'écart à 24-21 quand James Conner a réussi son deuxième majeur de la rencontre, avec 10:45 à jouer.