Les joueurs et les partisans ravis de la victoire des Riders sur les Stampeders
Radio-Canada
Les réactions étaient positives dans le vestiaire des Roughriders de la Saskatchewan après leur victoire face aux Stampeders de Calgary dimanche.
Le botteur Brett Lauther a souligné le travail de ses coéquipiers tout au long de la semaine et de la saison pour permettre à la formation de passer au prochain tour des séries éliminatoires. Il a effectué le placement en prolongation, propulsant les siens vers une victoire de 33 à 30 face à l’équipe albertaine.
Le quart-arrière Cody Fajardo, qui a connu un début de match difficile avec deux passes interceptées, a dit que la confiance au sein de la formation a permis à l’équipe de remporter cette demi-finale de l'Ouest.
« Nous avons joué beaucoup de matchs serrés et nous savions que nous avions une chance pendant tout le match. »
Selon l’entraîneur-chef du Vert et Blanc, Craig Dickenson, cette victoire a fait du bien au moral de l’équipe. Sa formation s’était inclinée à deux reprises dans les trois derniers matchs de la saison.
Il ajoute que les joueurs étaient très heureux dans le vestiaire et que l'excitation est à son comble à l'approche de la finale de la division Ouest de la Ligue canadienne de football.
Plusieurs partisans se sont dits très heureux de voir leur équipe poursuivre son parcours en séries éliminatoires.
La partisane, Lana Siman, qui a assisté au match au stade Mosaic, est heureuse du résultat bien que son équipe ait connu quelques difficultés dans la rencontre. Elle espère que les Riders sauront poursuivre leur séquence victorieuse pour se rendre à la finale de la Coupe Grey.
Pour sa part, Gilles Groleau a tenu à souligner le caractère enlevant de la rencontre qui a été chaudement disputée jusqu’à la toute fin. Il explique toutefois que les Riders devront élever leur jeu offensif d’un cran s’ils veulent remporter la finale de l’Ouest.