Les Jays donnent tout ce qu’ils ont contre les Orioles
Radio-Canada
Vladimir Guerrero fils, Teoscar Hernandez, George Springer, Bo Bichette et Danny Jansen ont frappé la longue balle pour établir un record d'équipe pour le nombre de circuits en une saison lors d'une victoire de 10-1 des Blue Jays de Toronto contre les modestes Orioles de Baltimore, samedi.
Cette victoire permet aux Jays de garder l'espoir de participer aux éliminatoires à la veille de la dernière journée de la saison régulière.
Le partant recrue Alek Manoah a réalisé 10 retraits au bâton alors que l'attaque des Jays l'a appuyé avec 14 coups sûrs, dont cinq circuits.
Le niveau de confiance avec lequel nous jouons en ce moment est incroyable, tout fonctionne, notre enclos des releveurs, nos partants, à l'attaque, de haut en bas, a déclaré le jeune lanceur. Nous aimons juste jouer les uns avec les autres, et nous ne voulons pas arrêter de jouer les uns avec les autres, alors on sort et on donne tout.
Les Blue Jays ont réussi 258 circuits cette saison, un sommet dans le baseball majeur. Le record précédent du club était de 257, une marque établie en 2010.
Une victoire de Toronto combiné à une défaite des Yankees de New York ou des Red Sox de Boston dimanche signifierait que les Blue Jays participeraient à un match de bris d'égalité pour être parmi les équipes repêchées de la Ligue américaine.
Les Blue Jays (90-71) entameront la dernière journée de la saison régulière un match derrière les Yankees (91-70) et les Red Sox (91-70).