Les Huskies se départissent de leur entraîneur-chef
Radio-Canada
Les Huskies de Rouyn-Noranda ne renouvellent pas le contrat de leur entraîneur-chef, Brad Yetman, indique l'organisation en ligne.
Après quatre ans avec les Huskies, dont deux en tant qu’entraîneur-chef, nous tenons à le remercier pour ses services au sein de l’organisation. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses futurs projets, indique l'organisation sur sa page Facebook.
La saison 2022-2023 des Huskies de Rouyn-Noranda a pris fin la semaine dernière. L'équipe a été éliminée en deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
L'organisation indique sur son site Internet qu'elle analysera au cours des prochaines semaines la structure future de son personnel hockey. Elle ne compte pas nommer d'entraîneur-chef par intérim.
Les Huskies n'ont pas dévoilé l'identité du candidat ou de la candidate qui remplacera M. Yetman. L'organisation réserve ses commentaires pour son bilan annuel, dont la date n'a pas encore été officiellement annoncée.