Les escortes de Montréal le refusaient comme client
TVA Nouvelles
L’homme de 31 ans qui aurait poignardé à mort une jeune femme avant de s’enlever la vie il y a deux semaines dans son appartement du Mile-End était connu comme un client agressif par des travailleuses du sexe de Montréal.
« Une femme dont il était le client régulier [sic] m’a rapporté avoir eu très peur de lui la dernière fois qu’elle l’avait vu, soit deux semaines avant le crime », dit Sandra Wesley, directrice générale de l’organisme Stella, qui défend les droits des travailleuses du sexe.
• À lire aussi: Deux corps retrouvés à Montréal: l’une des victimes est le fils du proprio de Fairmount Bagel
« Elle a senti qu’il était déconnecté de la réalité et a décidé de ne plus jamais le revoir », précise cette dernière.
Et elle n’était pas la seule. Selon nos informations, d’autres travailleuses de rue de la métropole ne voulaient plus prendre Daniel Shlafman comme client en raison de comportements agressifs.
Mais la jeune femme de 25 ans qui s’est rendue chez lui le soir du 4 novembre n’était probablement pas au courant.
Résidente de Québec, elle avait peu d’amies dans le milieu à Montréal et cachait à son entourage son métier de travailleuse du sexe.
Ce soir-là, selon l’hypothèse privilégiée par les enquêteurs, Daniel Shlafman aurait asséné plusieurs coups de couteau à sa victime. Celle-ci a tout tenté pour repousser son agresseur, selon ce qui a été observé sur la scène.
Ce dernier se serait ensuite enlevé la vie, après avoir appelé un proche qui travaillait à la boulangerie Fairmount Bagel, située à un jet de pierre de son appartement.