Les Elks d’Edmonton résilient des contrats de leur haute direction
Radio-Canada
Le conseil d'administration des Elks annonce avoir résilié les contrats du président-directeur général de l'équipe, Chris Presson, de son directeur général, Brock Sunderland, et de son entraîneur-chef, Jaime Elizondo.
Dans un communiqué, le club de football souligne que les 18 derniers mois ont été extrêmement difficiles.
La saison des Elks a pris fin vendredi avec une 11e défaite en 14 matchs.
Selon le président du conseil d’administration, Ian Murray, des changements majeurs dans l’équipe de direction doivent permettre d’améliorer les performances des Elks et de regagner la confiance des supporteurs.
Le club ajoute qu’il communiquera avec les supporteurs, les abonnés et les principales parties prenantes pour mieux comprendre leur expérience et ainsi faciliter un redressement de la situation en vue de la saison 2022.
Le conseil d’administration dit qu'il recherche déjà des candidats pour occuper les postes de PDG président directeur généralet de directeur général.
Entre-temps, le directeur général du marketing de l’équipe, Allan Watt, remplira les fonctions de directeur de l'exploitation par intérim.
Nous sommes déterminés à offrir à cette communauté l’équipe compétitive à laquelle les supporteurs de longue date ont été habitués à travers l’histoire de cette fière franchise, affirme-t-il dans le communiqué.
Le conseil d’administration dit avoir également fait appel à l’ex-entraîneur-chef et directeur général des Lions de la Colombie-Britannique Wally Buono pour l’aider à embaucher un nouveau directeur général.