Les Carabins s’imposent au bout du suspense contre le Rouge et Or
Radio-Canada
Un botté de 45 verges de Philippe Boyer dans les toutes dernières secondes du quatrième quart a donné aux Carabins de l’Université de Montréal une victoire de 21-18 contre le Rouge et Or de l’Université Laval dans le premier duel de la saison entre ces deux puissances, samedi, au Complexe sportif Claude-Robillard.
Les Carabins sont invaincus en deux matchs, tandis que le Rouge et Or présente une fiche de 2-1. Mais les représentants de l’Université Laval ont chèrement défendu leur honneur.
En retard 13-0 en début de deuxième quart, les hommes de Glen Constantin ont inscrit 15 points sans réplique par la suite.
Boyer a cependant réussi deux placements au quatrième quart, dont celui de la victoire. Le botteur des Montréalais en a inscrit quatre au cours de la rencontre.
Les Carabins accueilleront le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke vendredi prochain. Le Rouge et Or profitera pour sa part d’une semaine de congé avant de recevoir les Stingers de l’Université Concordia, le 25 septembre. Les deux équipes se retrouveront le 16 octobre, à Québec.