![Les candidats d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou satisfaits de leur campagne](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/transit/16x9/other-advance-pool-photos-vote-anticipe---photos-prises-a-la-prairie-quebec-59279.jpg)
Les candidats d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou satisfaits de leur campagne
Radio-Canada
À deux jours de l'élection fédérale, des candidats d'Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou dressent le bilan de leur campagne.
Tous s'accordent à dire que la distance a été un vrai défi et que la situation sanitaire a restreint les contacts avec les électeurs.
Mais ils affirment du même souffle que leur message a bien passé auprès des citoyens.
C'est le cas de la candidate sortante du Bloc québécois Sylvie Bérubé qui malgré les distances, affirme avoir tout fait pour rejoindre le maximum d'électeurs de sa circonscription.
En plus d'une belle campagne électorale, elle croit aussi que le bilan de son premier mandat va peser dans la balance.
Les gens sont conscients avec tout le travail qu'on a fait avec deux crises, la crise ferroviaire au début de mon mandat et la crise sanitaire qui est en cours, dit-elle.
Les dossiers ont quand même bougé au niveau de citoyens et citoyennes, au niveau des entreprises et des OBNL et que j'étais présente dans ma circonscription en 2019 et je souhaite que les gens me permettent de faire un deuxième mandat, ajoute la candidate.