![Les Browns surmontent les blessures et défont les Broncos](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/case-keenum.jpg)
Les Browns surmontent les blessures et défont les Broncos
Radio-Canada
Le quart-arrière Case Keenum a remplacé Baker Mayfield et a mené les Browns (4-3) à une victoire de 17-14 contre les Broncos de Denver (3-4), jeudi, à Cleveland.
Keenum n'a pas été spectaculaire à son premier départ en deux ans, complétant 21 de ses 33 passes pour des gains de 199 verges, mais a lancé une passe de touché et en a fait assez pour les Browns.
Le vétéran pivot a également été aidé par le troisième porteur de ballon de l'équipe, D'Ernest Johnson, qui a amassé 146 verges au sol.
Johnson, qui jouait en raison des blessures à Nick Chubb et Kareem Hunt, a connu le meilleur match de sa carrière. Il a inscrit un touché de quatre verges en première demie et a récolté 52 verges en 7 courses lors des cinq dernières minutes de jeu.
Le quart des Broncos Teddy Bridgewater a lancé deux passes de touché, malgré le fait qu'il était aux prises avec une blessure au pied et au quadriceps. Il a réussi 23 de ses 33 passes pour des gains de 187 verges, avec une interception.
Les Broncos ont subi un quatrième revers de suite et ont perdu les services du secondeur étoile Von Miller en raison d'une blessure à la jambe. Sélectionné huit fois au Pro Bowl, Miller a raté toute la saison 2020 à cause d'un tendon délogé dans sa cheville.
Miller est tombé au combat en fin de première demie lorsqu'il est entré en contact avec son coéquipier Dre'Mont Jones en mettant de la pression sur Keenum.