Les Blue Jays s’accrochent et s'imposent contre les Orioles
Radio-Canada
Steven Matz a lancé avec brio durant plus de sept manches pour s'offrir sa 14e victoire et maintenir les Blue Jays de Toronto dans la course aux éliminatoires.
Les Jays ont su contenir les Orioles de Baltimore pour enregistrer une victoire de 6-4 devant 28 859 partisans, vendredi, au Centre Rogers.
Toronto (89-71) a encore deux matchs à disputer et lutte pour la deuxième place d'équipe repêchée de la Ligue américaine. Danny Jansen et Corey Dickerson ont tous les deux réussi des circuits dans ce match crucial pour atteindre cet objectif.
Kelvin Gutierrez a mis fin à la tentative de blanchissage de Matz avec un premier circuit au champ gauche en huitième manche.
Matz (14-7) a retiré cinq joueurs sur des prises et n'a cédé que 6 coups sûrs en 88 lancers. Il a cédé sa place après avoir donné son seul but sur balles de la rencontre.
Matz a reçu une ovation debout en quittant le monticule.
Le partant des Orioles Thomas Eshelman (0-3) visait une première victoire en plus d'un an, mais tout a basculé lors de la troisième manche, quand les Blue Jays ont inscrit deux points pour ainsi prendre l'avance.