Les artistes promettent une autre soirée magique pour la Fête nationale sur les plaines
TVA Nouvelles
Une soirée festive et remplie d'émotion est à prévoir dimanche soir sur les plaines d’Abraham à l’occasion du traditionnel spectacle de la Fête nationale. Les artistes qui fouleront la scène étaient d’ailleurs fébriles, en pleine répétition, à moins de 24h de l’événement.
«C’est le plus beau rassemblement parce que les gens ne viennent pas seulement pour participer au spectacle, mais pour se fêter entre eux. Cette solidarité et cet engouement d’avoir tout le Québec qui fête ensemble, il y a une magie là-dedans qu’on ne retrouve nulle part ailleurs», a confié l’hôtesse du spectacle de la Fête nationale, Mara Tremblay.
L’émotion devrait également être au rendez-vous puisqu’aux côtés des Mara Tremblay, Patrice Michaud, Mitsou et Paul Daraîche, les vedettes du grand spectacle sur les plaines d’Abraham, on pourra voir Marie-Annick Lépine, la veuve de Karl Tremblay, qui sera là pour chanter un titre des Cowboys Fringants.
«Ce sera autant éclaté que touchant. Je ne crains pas d’aller dans la vulnérabilité, mais je ne crains pas de fêter et d’avoir du plaisir non plus. Mais assurément que la complicité et l’amitié seront les grandes lignes directrices», a renchéri la multi-instrumentiste précisant qu’il s’agira de tout un moment de communion.
Un privilège