Les Argonauts mettent fin à la séquence de victoires du Rouge et Noir
Radio-Canada
Les Argonauts de Toronto ont maintenu leur emprise sur le premier rang de la section Est en défaisant le Rouge et Noir d'Ottawa 24-19, samedi.
Les Argonauts (7-5) détiennent une avance de quatre points devant les Alouettes de Montréal (5-7), qui occupent le deuxième échelon.
Malgré une bonne poussée en deuxième demie, le Rouge et Noir n'a pas été en mesure de signer une première victoire à domicile et il a vu sa séquence de deux victoires prendre fin.
Le quart des Argonauts McLeod Bethel-Thompson a complété 27 de ses 39 passes pour des gains de 365 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception.
Son vis-à-vis chez le Rouge et Noir, Nick Arbuckle, a vu 26 de ses 40 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 290 verges. Il a été victime d'une interception.
La troupe d'Ottawa tirait de l'arrière 13-6 à la mi-temps et Boris Bede a réussi un placement de 47 verges pour accentuer l'avance des Argonauts à 16-6, tôt au troisième quart. Lewis Ward a réduit l'écart à la suite d'un botté de précision de 35 verges.
Après avoir obtenu un simple, les Torontois ont pris les devants 24-9 quand Kurleigh Gittens fils a capté une passe de touché de 12 verges.
Le Rouge et Noir a répliqué en inscrivant son premier touché de la journée. Arbuckle a fait progresser le ballon jusqu'à la porte des buts et Caleb Evans a couronné la série à l'attaque en franchissant les deux verges restantes.