Les Alouettes tentent de secouer leur défense
Radio-Canada
Il n’y a pas que le quart des Alouettes, Vernon Adams qui doit minimiser ses erreurs pour permettre à l’équipe montréalaise d’avancer. La défense doit aussi monter son jeu d’un cran pour espérer avoir du succès.
Après une solide performance à Edmonton lors du match inaugural, l’escadron montréalais a accordé au moins 27 points à tous ses adversaires, incluant le pauvre Rouge et Noir d’Ottawa. C’est d’ailleurs la seule fois où Ottawa a franchi le cap des 20 points.
Les Alouettes ont procédé à un léger remaniement au sein du personnel d’entraîneurs depuis la défaite de vendredi à Toronto. L’adjoint en défense, le vétéran Greg Quick a hérité de la responsabilité de la ligne défensive à la suite du congédiement de Todd Howard.
Quick travaille dans la Ligue Canadienne depuis plus de 10 ans et il en est à son troisième passage chez les Alouettes. Dans la situation actuelle, il souhaite apporter de l’énergie au groupe de la ligne défensive.
J’espère apporter de la passion et un sentiment d’urgence et que ça nous aide à avancer.
Techniquement, les Alouettes avaient besoin d’apporter des changements, selon l’ailier défensif David Ménard et Greg Quick peut y contribuer.
En gros, ce qu’il veut, c’est simplifier pour qu’on puisse jouer de façon plus intense, si je peux résumer une phrase courte.