![Les Alouettes remportent un match enlevant à Hamilton](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/david-cote-alouettes-david-cote.jpg)
Les Alouettes remportent un match enlevant à Hamilton
Radio-Canada
Il ne s'agit que de leur troisième victoire de la saison, mais elle représente beaucoup plus pour Vernon Adams fils et les Alouettes de Montréal.
Un placement de 36 verges de David Côté en prolongation a offert aux Montréalais une victoire de 23-20 contre les Tiger-Cats de Hamilton, samedi.
Non seulement les Alouettes ont effacé un déficit de 14 points au quatrième quart pour signer leur premier gain en trois matchs, mais ils ont également mis fin à la séquence de 11 victoires à domicile des Tiger-Cats devant une salle comble de 18 000 spectateurs au Tim Hortons Field.
Ça montre que nous sommes des guerriers et que nous allons rester solidaires quoi qu'il arrive. Nous allons continuer à nous battre ensemble.
Le botté victorieux de Côté s'est produit après que Chris Ackie eut récupéré le ballon échappé par Sean Thomas Erlington lors de la première possession des Ti-Cats en prolongation.
Tout le monde est simplement soulagé, a constaté le secondeur montréalais Patrick Levels. Mettre fin à cette séquence de défaites était important. Les battre ici, c'est bien, mais au bout du compte, peu importait l'équipe, nous avions besoin de cette victoire.
Le placement de 55 verges de Taylor Bertolet contre le vent lors du dernier jeu du quatrième quart a forcé la prolongation. Quelques instants auparavant, les Alouettes avaient pris les devants pour la première fois du match, 20-17, à la suite d'une passe de touché de 28 verges d'Adams à Eugene Lewis avec 29 secondes à jouer.