![Lebel-sur-Quévillon: un homme tue sa femme avant de s’enlever la vie](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/59b82285-a900-438f-a17e-f9e49c091d62/bloc-surete-du-quebec-sq-police_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=546&y=856&w=2615&h=1471&width=1200)
Lebel-sur-Quévillon: un homme tue sa femme avant de s’enlever la vie
TVA Nouvelles
Un homme aurait tué sa femme de trois balles dans la tête avant de s’enlever la vie en retournant l’arme contre lui, à Lebel-sur-Quévillon, dans le Nord-du-Québec. Les deux corps ont été découverts jeudi matin.
Vers 9 h, les policiers de la Sûreté du Québec se sont présentés à la résidence du couple, située sur la Place Rivest, parce qu’un proche s’inquiétait d’être sans nouvelle de la femme qui demeure à cet endroit.
En faisant le tour de la maison, l’un des policiers aurait aperçu la résidente des lieux allongée dans une mare de sang. Le décès de la femme a été constaté sur les lieux. Elle venait de célébrer ses 68 ans mercredi.
Selon nos informations, elle avait été atteinte de trois projectiles d’arme à feu en pleine tête.
Toujours selon nos sources, son conjoint de 76 ans aurait été retrouvé lui aussi sans vie dans une pièce adjacente. Il se serait enlevé la vie à l’aide de la même arme à feu qui a servi au meurtre.
L’enquête visant à éclaircir les circonstances de ce meurtre suivi d’un suicide a été confiée aux enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.
SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE
SOS violence conjugale: 1 800 363-9010