![Le SPVM enquête sur la mort suspecte d’une femme à Montréal-Nord](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/transit/16x9/spvm-gyrophare.jpeg)
Le SPVM enquête sur la mort suspecte d’une femme à Montréal-Nord
Radio-Canada
Le corps sans vie d'une femme a été retrouvée ce matin dans un appartement de l'arrondissement de Montréal-Nord. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a aussitôt ouvert une enquête pour élucider cette mort suspecte qui pourrait s'avérer être un meurtre.
D'après les informations préliminaires transmises par le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant, un appel a été reçu au 911 vers 9 h 30 pour signaler le décès d'une femme de 42 ans.
Selon nos informations, le corps avait été préalablement découvert par un ami de la victime qui, sans nouvelles d'elle depuis un moment, avait décidé de se rendre à son appartement pour s'enquérir de son état.
À leur arrivée dans l'appartement du boulevard Lacordaire, près de l'intersection avec la rue Charleroi, les policiers ont constaté le décès de la femme dont le corps portait des marques de violence.
Considérant l'affaire comme une mort suspecte, les policiers ont érigé un périmètre autour de l'immeuble et ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.
Des agents font aussi du porte-à-porte afin de recueillir des témoignages des voisins.