![Le Salon Kinsmen de retour à Val-d’Or](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/super-salon-kinsmen.png)
Le Salon Kinsmen de retour à Val-d’Or
Radio-Canada
Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Super Salon Kinsmen était de retour au Centre Agnico-Eagle de Val-d’Or cette fin de semaine.
Le 52e salon a regroupé une centaine d’exposants remet l'entièreté les profits amassés à des organismes de la région.
Cette année, plus de 6 000 personnes ont visité l'exposition, ce qui a permis au club d'amasser plusieurs milliers de dollars qui seront redonnés à la communauté.
Les gens ont bien répondu, on est très satisfait de la fin de semaine, a lancé Yoland Melançon, président du 52e Super Salon Kinsmen.
Pour cette édition, le Club Kinsmen Val-d'Or s'est associé avec la distillerie Alpha Tango afin de remettre les profits des cocktails vendus par l’entreprise à la banque alimentaire de Val-d’Or. On va doubler leur revenu et avec IGA Famille Pelletier on va donner des dons en denrée, explique Yoland Melançon.
Pour Alex Gaudreault, vice-président de la distillerie Alpha Tango, leur présence à l’événement est une façon de faire découvrir leur produit à la communauté tout en redonnant à une bonne cause.
Une belle visibilité
Des événements comme celui-là, c’est une occasion de réseauter avec les gens, leur parler de nos produits et leur montrer les différents services que l'on offre, a affirmé Samuel Gignac, directeur des boutiques La Zone et La Zone Rose Bonbon de Val-d’Or.
Depuis des années, l’entreprise est présente au Super Salon Kinsmen et pour eux, d'être là cette année c’est une opportunité de retrouver le contact avec la clientèle, mentionne Samuel Gignac.