Le Royalmount, le complément pour une «clientèle particulière»
TVA Nouvelles
Le nouveau megacomplexe Le Royalmount, qui offrira des produits haut de gamme à Montréal, dès jeudi, viendra complémenter la métropole, selon le président du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) pour le Québec, Michel Rochette.
«Je crois qu’il faut le voir comme une offre complémentaire qui s’adresse à une clientèle particulière», a-t-il souligné en entrevue à l'émission À vos affaires sur les ondes de LCN. «Ce n’est pas parce qu’un centre commercial ouvre quelque part que tous les commerces vont en pâtir. Il y a des besoins et il y a des façons de se distinguer quand on connait son client.»
«Les commerçants finissent toujours par trouver leur bout de terrain à eux», a-t-il ajouté.
M. Rochette estime que des touristes voudront sans doute s’arrêter pour découvrir le megacomplexe situé à l’angle des autoroutes 15 et 40. Il est notamment possible d’y retrouver les boutiques Gucci, Rolex, Versace et Louis Vutton.
«Depuis la pandémie, il y a un besoin pour les gens de retourner en magasin pour vivre l’expérience, a dit Michel Rochette. C’est une offre qui s’ajoute. Elle est complémentaire à tout ce qu’on peut offrir comme expérience client dans le Grand Montréal.»