Le patron de Revlon vend son somptueux domaine pour 84,5 M$
TVA Nouvelles
Le grand patron de Revlon, Ronald O. Perelman, a vendu son somptueux domaine situé dans les Hamptons à Long Island, pour 84,5 M$, disant vouloir vivre une vie «plus simple».
Le banquier, dont la fortune personnelle a déjà frôlé les 20 milliards de dollars, a mis la résidence qu’il possède depuis 1986 en vente en juin dernier, rapporte le média américain Dirt.
La résidence avait d’abord été affichée à 115$ millions. Le nom de l’acheteur n’a pas été dévoilé, et la transaction a été conclue de manière anonyme.
La vente de ce domaine survient alors que la marque Revlon a perdu de son lustre et a cumulé près de 3 G$ en dettes au cours des dernières années.
Même s’il a vendu la maison bien moins chère que ce qu’il espérait, Ron Perelman a réalisé un profit considérable. Il avait d’abord acheté le domaine de neuf acres, 10 chambres et 15 salles de bains pour 4,25 M$ en 1986.
Il n’a pas réellement occupé l’endroit depuis ces nombreuses années.
Construite en 1971, la résidence offre 385 pieds linéaires de vue sur l'océan. Les installations comprennent une piscine et un court de tennis avec son propre pavillon.