![Le manque d’opportunisme coule le CF Montréal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/untitled_22380b33735f-c041-4595-ac04-e704b902e376_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=106&w=2048&h=1152&width=1000)
Le manque d’opportunisme coule le CF Montréal
TVA Nouvelles
Le CF Montréal n’a pas su profiter de l’avantage d’un homme, et ce, même s’il en a profité pendant plus de la moitié de son match contre Austin FC, samedi au Stade Saputo. Le Club de Foot s’est ainsi incliné 1 à 0.
Ce n’est pas en raison d’un manque d’opportunités que les hommes de Wilfried Nancy n’ont pas pu obtenir un résultat positif. L’arbitre du jour leur a d’abord fait une faveur en distribuant un carton jaune à Daniel Pereira très tôt dans le match, plus précisément à la sixième minute. Puis, tout juste avant la mi-temps, à la 44e minute, Pereira a commis une autre faute qui lui a valu un carton jaune, son second, et ainsi une expulsion automatique.
Pendant une longue pause internationale, on s’affaire habituellement à guérir les bobos, de sorte que des joueurs reviennent parfois au jeu à la reprise des activités. C’est exactement le contraire qui s’est produit pour Montréal, puisqu’à Djordje Mihailovic, il faut ajouter les noms de Kamal Miller et de Lassi Lappalainen à la liste des athlètes hors combat.
Les anciens de l'Impact Felipe Martins et Maxi Urruti, aujourd'hui sous les couleurs de la formation texane, étaient de passage dans la métropole québécoise. Le premier capitaine de l'histoire du onze montréalais en MLS, Davy Arnaud, agit également à titre de d'entraineur-adjoint des visiteurs.