![Le joueur le plus utile des anciens Expos a 86 ans](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/IMG_7490079b4003-6a99-4e75-88db-f73605c68720_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=181&y=556&w=3851&h=1591&width=1200)
Le joueur le plus utile des anciens Expos a 86 ans
Le Journal de Montréal
Sous la voix enveloppante du descripteur Jacques Doucet, la tournée de balle-molle des anciens Expos s’est conclue, dimanche après-midi à Lachine, avec une victoire de 16 à 12 des représentants du défunt club montréalais contre une formation locale.
À 86 ans, le vénérable Claude Raymond en était à un troisième gain en autant de départs au cours des cinq derniers jours, après des victoires obtenues précédemment à Sherbrooke et à Lac-Mégantic. À l’unanimité, on l’a nommé le joueur par excellence de la dernière semaine, parmi les Denis Boucher, Livan Hernandez, Bill Lee, Otis Nixon, Dave Palmer et Brian Schneider.
«Quand tu as le baseball dans le sang, tu veux jouer le plus longtemps possible, a commenté Claude Raymond, avec le sourire. Chaque fois qu’on me demande d’embarquer sur un terrain, je ne peux pas refuser et ça me permet de rencontrer d’autres joueurs qui ont fait honneur au logo des Expos.»
Pour le pavillon Kat-Demes
En cinq jours, un montant estimé à 20 000$ a été amassé par le groupe Expos Fest durant la tournée qui est aussi passée par Granby et Québec. Cette somme contribuera à l’ouverture, dès l’automne, du pavillon Kat-Demes. L’endroit annexé à l’Hôpital de Montréal pour enfants accueillera les familles dont l’enfant reçoit un traitement de longue durée. C’est l’essentiel de tout ça!