![Le gouvernement s’entend avec l’Association des directions générales scolaires du Québec](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/29863060-74b7-11ec-9500-b70243d2c86b_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=87&w=1200&h=675&width=1200)
Le gouvernement s’entend avec l’Association des directions générales scolaires du Québec
TVA Nouvelles
Le ministère de l’Éducation et l’Association des directions générales scolaires du Québec sont parvenus à une entente concernant le renouvellement des conditions de travail des employés hors cadre dans le réseau scolaire.
L'Association des directions générales scolaires du Québec a présenté l'entente de principe à ses membres pour approbation. Ces derniers ont voté à 90 % en faveur de son adoption.
Près de 200 personnes provenant des 70 centres de services scolaires et des commissions scolaires du Québec sont concernées. Ces personnes travaillent comme directeur général, directeur général adjoint, ou conseiller-cadre.
«Avec cette nouvelle entente et celle signée récemment avec les cadres du réseau, nous venons d'assurer les conditions de travail d'une grande partie du personnel de nos centres de services scolaires et commissions scolaires. Cela apportera une belle stabilité pour tous», a déclaré le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge.