![Le Géant motorisé de Saint-Ambroise est vendu](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/geant-motorise-saint-ambroise.jpg)
Le Géant motorisé de Saint-Ambroise est vendu
Radio-Canada
Une transaction majeure dans le monde des véhicules récréatifs s’est conclue cette semaine. Le Géant motorisé de Saint-Ambroise a été acheté par Roulottes AS Lévesque.
Le siège social de cette entreprise est basé à Sainte-Hélène-de-Bagot dans le Centre-du-Québec.
Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Le propriétaire du Géant motorisé depuis 32 ans, André Bouchard, cherchait à vendre son entreprise depuis quelques années déjà. Il conservera toutefois le Domaine La Florida situé juste à côté.
Le nouveau propriétaire André Lévesque n'a pas l'intention de changer le nom du Géant motorisé qui possède une succursale à Saint-Ambroise et une autre à Saint-Nicolas.
On connaissait la réputation de l’entreprise, parce que ce n'est pas juste régional, c’est aussi provincial. Il y a des ventes partout à travers le Québec, a-t-il souligné, en entrevue.
Le personnel restera en place et l’ancien propriétaire des lieux assurera une transition. On pense plus à embaucher qu’à couper des emplois, on veut faire grandir l’entreprise, a ajouté M. Lévesque.
Grâce à cette acquisition, le directeur général de Roulottes AS Lévesque estime que le chiffre d'affaires devrait presque doubler. Il s'attend à un total de plus de 2000 ventes de véhicules récréatifs au courant de la prochaine année.
Le secteur des véhicules récréatifs fait face comme bien d'autres à des difficultés d'approvisionnements, mais les délais de livraison sont encore raisonnables, a indiqué André Lévesque. Il estime que la situation devrait s'améliorer dans les prochains mois.