Le footballeur franco-ontarien Ryan Hunter se joint aux Argonauts de Toronto Le footballeur franco-ontarien Ryan Hunter se joint aux Argonauts de Toronto
Radio-Canada
Le joueur de ligne offensive se joint finalement aux Argonauts de Toronto, cinq ans après avoir été repêché en 1re ronde par la formation de la Ligue canadienne de footballLCF.
Il arrive pour la dernière ligne droite de la saison régulière.Ryan Hunter pourra aussi aider les Argos à se frayer une place en finale de la coupe Grey, puisque sa nouvelle formation s’est officiellement qualifiée pour les séries éliminatoires, en fin de semaine.L’ancien de l’école secondaire catholique Algonquin avoue que ce ne sera toutefois pas une mince affaire.
Ryan Hunter a été libéré par les Chargers de Los Angeles il y a un mois.
Il en était à sa 4e saison dans la National Football League NFL.Le joueur de football de North Bay tentait de faire sa place avec les Chargers, après avoir fait partie de leur escouade d'entraînement l’an dernier.Après en avoir discuté avec les dirigeants de l’équipe californienne et son agent, il en est venu à la conclusion que la Ligue canadienne de football était la meilleure pour lui.
C’était toujours mes plans de jouer dans la NFL le plus long que je pouvais. Je pense que je peux quand même jouer dans la National Football LeagueNFL, mais je suis ici au Canada et je vais faire tout ce que je peux pour aider l’équipe.
Ryan Hunter, 27 ans, ne ferme pas complètement la porte à un retour en ligue américaine.
On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ta vie. Honnêtement, si une opportunité vient dans la NFL, ça prendra une offre très bonne parce que je suis très excité d’être à Toronto, dit-il.
Sa priorité pour l’instant : s’adapter à sa nouvelle équipe, dans l’espoir de jouer un premier match dans son uniforme bleu et blanc en fin de semaine prochaine contre les Stampeders de Calgary.