Le fils d’une vedette de rodéo meurt à trois ans après un accident de tracteur jouet
TVA Nouvelles
Levi Wright, le fils de 3 ans de la vedette de rodéo Spencer Wright et de sa femme Kallie, a rendu l’âme dimanche après une hospitalisation de deux semaines survenue à la suite d’un accident de tracteur jouet.
Sa famille a pris la décision déchirante de le débrancher après avoir eu «de nombreuses discussions avec les meilleurs neurologues au monde», selon les informations du magazine People.
Le garçon serait tombé dans une rivière le 21 mai dernier alors qu’il était au volant de son véhicule miniature. Il aurait été extirpé de l’eau rapidement avant que des mesures de réanimation soient entreprises. L’enfant est entré en état de mort cérébrale peu de temps après son arrivée à l’hôpital. Ses parents ont tout tenté pour le ramener à la vie.
«Levi était un bon petit garçon. Ça sera difficile de vivre sans lui», a confié Mindy Sue Clark, une amie de la famille, au magazine People.
Spencer Wright, qui est présentement au 35e rang mondial de sa discipline, a remporté de nombreux prix depuis qu’il a commencé sa carrière de rodéo, à l’école secondaire. Il a gagné le Championnat du monde en 2014 et le Rio Grande Valley Livestock en 2024 au Texas.