Le concert de Macy Gray au Festival de jazz de Montréal est annulé
Radio-Canada
Le Festival international de jazz de Montréal (FIJM) a annoncé l’annulation du concert de la chanteuse de soul américaine Macy Gray, qui devait clore l’événement dimanche.
Pour des raisons hors de notre contrôle, Macy Gray ne sera pas de la 43e édition du FIJM. Ce n'est que partie remise, a écrit l’équipe du festival sur Facebook.
Le concert de clôture sur la place des Festivals sera plutôt assuré par le groupe de funk montréalais The Brooks, avec comme artistes invitées les chanteuses Dominique Fils-Aimé et Hanorah, qui investiront la Scène TD dimanche à 21 h 30.
Il reste plusieurs concerts à voir au 43e FIJM, dont celui de Thundercat mercredi soir, ou encore ceux du groupe torontois BadBadNotGood et du producteur Félix Petit, alias FELP, vendredi. Ce dernier sera accompagné de Klô Pelgag, Laurence-Anne, Hubert Lenoir et Greg Beaudin.
Rappelons que c’est le producteur lavallois High Klassified qui aura le mandat de faire danser les festivaliers et festivalières après le concert de clôture dimanche. Il sera derrière les platines sur la scène Club Montréal TD à 23 h.