Le chef du Parti vert prépare ses troupes pour la campagne électorale
Radio-Canada
Le chef du Parti vert de l’Ontario, Mike Schreiner, a donné un discours afin de préparer ses candidats à la campagne électorale qui se dessine en Ontario.
M. Schreiner a prononcé son discours à Kitchener, dimanche.
Lors de son allocution, M. Schreiner, a déclaré que nos forêts brûlent, nos sous-sols sont inondés et notre qualité de l'air se détériore et qu’il y a urgence d’agir.
Selon M. Schreiner, les solutions apportées par les autres partis couvriraient de papier les failles dans les fondations de l’Ontario, peut-on lire dans un communiqué de presse du parti publié en anglais seulement et qui a suivi le discours du chef.
Notre plan créera des milliers de bons emplois durables, libérera l'innovation verte, réduira les factures d'énergie et écrasera la pollution climatique - tout cela en même temps.
M. Schreiner a souligné quelques éléments de son plan électoral durant son discours.
Notre incitatif de 10 000 $ pour les nouveaux véhicules électriques et de 1000 $ pour les vélos électriques et les véhicules électriques d'occasion rend abordable [le transport électrique] afin que vous puissiez être la prochaine personne à retirer beaucoup de pétrole de votre portefeuille.
Notre plan visant à réduire de moitié les tarifs de transport en commun signifie que davantage de personnes peuvent se permettre de se déplacer sans voiture.
M. Schreiner a de plus réitéré son intention d’améliorer l’accès à l’aide en santé mentale.