![Le CH échappe la victoire à Ottawa](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/CHCHbcf61c71-a535-4aa9-9185-b6152712b992_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=311&w=3546&h=1996&width=1000)
Le CH échappe la victoire à Ottawa
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal est resté sans victoire dans ce calendrier préparatoire en étant vaincu 5 à 4 en prolongation par les Sénateurs d’Ottawa au Centre Canadian Tire, samedi soir.
Alex DeBrincat, l’une des acquisitions de la saison morte du directeur général Pierre Dorion, a tranché après une minute en temps supplémentaire. Le petit attaquant avait également touché la cible en deuxième période.
Le Tricolore a maintenu une avance pendant toute la rencontre et menait 4 à 2 à mi-chemin en troisième période après la réussite de Justin Barron. Shane Pinto, auteur d’un doublé et d’une mention d’aide, a lui aussi joué un rôle déterminant dans la victoire en organisant chaque fois des remontées.
L’indiscipline a coûté cher aux hommes de Martin St-Louis, qui ont accordé trois buts sur le jeu de puissance. Débordé, Cayden Primeau a donné cinq filets sur 34 lancers.
Jake Evans avait visiblement un message à faire passer en début de match puisque le joueur de centre a inscrit les deux buts du CH en première période.