Le CF Montréal l’emporte 4-2 à Orlando et s’installe au 5e rang de l’Est
Radio-Canada
Aidé par une performance inspirée de Romell Quioto, mais aussi par l'expulsion du meilleur buteur chez son adversaire en première demie, le CF Montréal a signé une précieuse victoire de 4-2 contre le Orlando City SC, mercredi soir à Orlando.
Quioto a dirigé l'attaque avec un but et deux aides décisives. Sa deuxième a mené au filet victorieux de Lassi Lappalainen inscrit à la 73e minute.
Mathieu Choinière, en première demie, et Sunusi Ibrahim, tard en deuxième demie, ont inscrit les autres buts de la formation montréalaise. À l'instar de Quioto, Djordje Mihailovic a récolté deux aides décisives.
Il reste que le CF Montréal a donné la frousse à ses partisans en laissant filer une avance de 2-0 même s'il jouait à 11 joueurs contre 10 à la suite de l'expulsion de Nani, sanctionné avec des cartons jaunes entre les 28e et 35e minutes.
Robin Jansson, a la 40e minute, et Ruan, en deuxième demie, ont quand même ramené les deux équipes à la case de départ avant que Lappalainen ne rompe l'égalité.
Avec sa victoire, le CF Montréal (9-8-7) est de retour au 5e rang dans l'Association Est avec 34 points à égalité avec D.C. United.
La formation montréalaise disputera son prochain match dimanche après-midi au stade Saputo face au Fire de Chicago.