Le CF Montréal s’incline devant les meneurs de la MLS
Radio-Canada
Le CF Montréal avait besoin d'un bon début de match pour espérer surprendre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, mercredi. Wilfried Nancy considère que ses joueurs le lui ont donné. Malgré cela, le CF Montréal a à son tour été victime d'une formation actuellement irrésistible.
Trois buts dans la première demi-heure de jeu ont suffi au Revolution, l'équipe qui domine le classement de la MLS, pour s'imposer 4-1 contre le CF Montréal, mercredi, au stade Saputo.
DeJuan Jones et Adam Buksa ont touché la cible pour le Revolution (20-4-5) avant un but contre son camp de Rudy Camacho, puis Gustavo Bou a inscrit un quatrième filet en fin de rencontre.
Si les gens n'ont pas vu le match, ils vont se dire 4-1, à la maison, la Nouvelle-Angleterre, ils ont éclaté Montréal. Mais moi, j'ai vu des choses intéressantes, a affirmé l'entraîneur-chef.
On a bien commencé et, comme je disais aux autres entraîneurs, j'ai eu l'impression à certains moments qu'on jouait, on jouait, on jouait, on jouait et ils ont eu le ballon, et ils ont mis trois coups de pistolet et ils nous ont eus.
Joaquin Torres a réduit la marque en première mi-temps pour Montréal (10-10-7), qui glisse au 8e rang, une position qui ne donne pas accès aux éliminatoires. Le D.C. United et Atlanta, deux concurrents directs des hommes de Wilfried Nancy, ont notamment gagné mercredi.
Je n'ai pas vu les résultats des autres équipes. Si on avait gagné ce soir, on n'aurait pas eu nécessairement à regarder les résultats des autres matchs. Mais c'est sûr que, bon, plus la fin approche, plus c'est quelque chose qu'on doit regarder. Mais je pense qu'il faut commencer à accumuler des points avant de regarder les autres, a fait remarquer le milieu de terrain Samuel Piette.