Le CF Montréal flanche en fin de match et perd de précieux points
Radio-Canada
Dans un match d'une importance capitale pour les deux clubs, le CF Montréal a subi une autre défaite crève-cœur en toute fin de match, 1-0 face aux Red Bulls de New York samedi après-midi au Red Bull Arena, au New Jersey.
Après avoir résisté à plusieurs assauts de ses adversaires en deuxième mi-temps, le CF Montréal a flanché lors de la première minute des arrêts de jeu lorsque Fabio a déjoué Sebastian Breza à l'aide d'une tête, à la suite d'une passe de Caden Clark.
On savait qu'ils allaient mettre beaucoup plus de pression [en deuxième mi-temps], a analysé l'entraîneur-chef du CF Montréal Wilfried Nancy, qui a dit n'avoir rien à reprocher à ses joueurs, en ce qui à trait à leur état d'esprit.
On s'attendait à ça. On était à trois minutes, j'ai envie de vous dire, de la fin du match et d'un match nul, a ajouté Nancy, en faisant référence au temps qui avait été ajouté après la conclusion des 90 minutes de jeu réglementaires.
Jeudi après-midi, Wilfried Nancy estimait que son équipe pouvait espérer participer aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Est de la MLS avec une récolte de six points lors de ses trois derniers matchs. Ces six points sont encore accessibles, mais il ne reste plus que deux parties au CF Montréal pour les obtenir.
À la suite de cet autre coup de poignard en plein cœur, le CF Montréal (11-11-10) demeure à 43 points et au neuvième échelon du classement de son association. Et ses chances de participer aux séries éliminatoires, bien que toujours vivantes, viennent de diminuer.
Nancy le réalisait très bien après cette autre défaite dure à avaler.