Le Cavendish Beach Music Festival sera de retour l’été prochain
Radio-Canada
Les organisateurs du Cavendish Beach Music Festival, à l’Île-du-Prince-Édouard, ont confirmé mercredi que le populaire événement serait de retour à l’été 2022, après deux ans d’absence forcée par la pandémie de COVID-19. Les laissez-passer seront en vente vendredi.
Le musicien country américain Luke Combs est la première tête d’affiche annoncée pour cette nouvelle édition.
De nombreux autres musiciens, qui seront annoncés ultérieurement, le rejoindront à Cavendish du jeudi 7 juillet au samedi 9 juillet 2022.
Les organisateurs ont dit s’être engagés à travailler en collaboration avec le bureau de la médecin hygiéniste en chef de l’Île-du-Prince-Édouard afin que le festival extérieur se déroule en toute sécurité.
Les risques sanitaires et l’incertitude entourant les restrictions sur les voyages ont empêché la tenue du Cavendish Beach Music Festival ces deux derniers étés.
Le festival en plein air qui fut présenté annuellement de 2009 à 2019 attirait jusqu’à 60 000 amateurs de musique, selon la direction de l’événement.
De grands noms du country comme Taylor Swift, Reba McEntire, Ricky Skaggs, The Chicks, Luke Bryan, Keith Urban et Dwight Yoakam y ont joué par le passé.