Le Canadien prolonge sa pause jusqu’à samedi
Radio-Canada
Le Canadien de Montréal (CH), aux prises avec une éclosion de cas de COVID-19, a annoncé jeudi avoir prolongé la pause de ses activités, par mesure préventive, jusqu'au samedi 8 janvier inclusivement.
Cette mesure touche également les activités du Rocket de Laval, club-école de Ligue américaine de hockey, à la Place Bell.
L'organisation a suivi et continuera de suivre toutes les recommandations quant à la santé et à la sécurité de ses joueurs, de son personnel et de la communauté, comme mises en place par la Ligue nationale de hockey (LNH) ainsi que les autorités locales.
Il est à noter que les matchs prévus au Centre Bell les 4, 6, 8, 10 et 15 janvier sont reportés. Le prochain match prévu au calendrier de l'équipe aura lieu le mercredi 12 janvier, contre les Bruins à Boston.
Les matchs du Rocket prévus les 7 et 8 janvier à la Place Bell sont également reportés.
La prochaine séance d'entraînement du Canadien aura lieu le dimanche 9 janvier au Complexe sportif Bell de Brossard. Le Rocket reprendra aussi l'action dimanche avec un entraînement à la Place Bell.
En date de mercredi, 22 joueurs du CH, incluant des joueurs rappelés du Rocket, étaient entrés dans le protocole COVID-19 de la LNH.