Le Canadien demeure parfait en présaison
TVA Nouvelles
Dans un match bien différent que la veille, le Canadien de Montréal s’est tout de même imposé 3 à 0 face aux Devils du New Jersey, privés de la très grande majorité de leurs vétérans, mardi au Centre Bell.
Malgré tout, le CH demeure parfait depuis le lancement du calendrier préparatoire avec deux victoires en autant de matchs.
Dans une rencontre décousue et marquée par l’indiscipline, que cela soit chez les favoris locaux et les visiteurs, Michael Pezzetta a longtemps été l’unique joueur ayant réussi à faire scintiller la lumière rouge. En deuxième période, le numéro 55 a été servi dans l’enclave par Xavier Simoneau et a fait mouche d’un tir vif qui a battu le gardien Jake Allen dans la partie supérieure.
Le capitaine Nick Suzuki a doublé l’avance des siens en fin de troisième engagement en faisant dévier une passe depuis la ligne bleue de William Trudeau.
Qui plus est, le Tricolore a eu huit occasions en avantage numérique, dont deux minutes complètes à cinq contre trois, sans jamais réussir à capitaliser. Les Devils, eux, ont connu exactement le même sort en six opportunités avec l’avantage d’un joueur.