Le camp d'entraînement des Cataractes de Shawinigan bat son plein : R. Lavergne Le camp d'entraînement des Cataractes de Shawinigan bat son plein : R. Lavergne
Radio-Canada
On constate un phénomène qui est assez nouveau. Les commanditaires et les partenaires nous appellent pour être impliqués au sein de l'organisation , a-t-il commenté en entrevue à l’émission En direct. On se sent très choyé d’avoir des personnes qui veulent contribuer à ce que leur équipe soit encore plus présente dans la communauté.
Sur le plan hockey, le directeur général, Martin Mondou, reste actif. Jeudi, il a échangé le gardien de 20 ans Charles-Antoine Lavallée aux Saguenéens de Chicoutimi. Shawinigan reçoit un choix de quatrième ronde au repêchage de 2024.
Mondou a également confirmé en poste tous les membres du personnel derrière le banc. L'entraîneur-chef Daniel Renaud conserve son emploi jusqu’à la conclusion de la saison 2023-2024.
Entre-temps, le camp d’entraînement se poursuit. Les recrues sont en évaluation et les vétérans se joindront à eux au cours des prochains jours. La première rencontre de présaison est vendredi soir. Le premier match du calendrier régulier sera présenté le 22 septembre. Les Olympiques de Gatineau seront alors les visiteurs.