Le BEI enquête sur la mort d’un homme de 65 ans à Lévis
Radio-Canada
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) va se pencher sur une intervention de la police de Lévis au cours de laquelle un homme de 65 ans est mort en fin de semaine.
Un peu avant 15 h samedi après-midi, la police de Lévis a reçu l'appel d'un citoyen qui se disait inquiet pour un ami qui avait tenu des propos suicidaires. L'homme qui aurait tenu les propos aurait également indiqué avoir des armes blanches en sa possession, peut-on lire dans le communiqué émis par le BEI dimanche.
Des policiers se sont rendus à la résidence en question sur la rue du Serrurier et après avoir tenté sans succès de communiquer avec l’homme, les policiers sont entrés de force chez lui. Ils ont retrouvé l'homme inanimé, son décès a été constaté par la suite.
Quatre enquêteurs du BEI ont été saisis du dossier. Ils vont se pencher sur cette intervention pour tenter de comprendre le fil des événements.
Ils demandent aux personnes qui détiennent des informations sur l’événement de communiquer avec le BEI via son site Internet.